Trenorol : Avis sur l’alternative légale au Trenbolone

Le Trenbolone est produit dopant, un stéroïde androgénique anabolisant. Il a permis à de nombreux culturistes d’avoir un physique imposant pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs de musculation. Environ 15 à 30 % de ces individus consomment de façon régulière ces stéroïdes, que ce soit pour des raisons sportives ou esthétiques. Grandement commercialisé, il leur a permis de gagner des masses musculaires impressionnantes. Cependant, il s’agit d’un mauvais produit pour la santé des consommateurs. Heureusement, il existe une solution légale et sans danger qui permettra aux pratiquants de musculation d’avoir les mêmes résultats tout en préservant leur santé : le Tenorol. Découvrez tout sur ce fameux produit.

Le Tenorol : de quoi s’agit-il ?

Fabriqué par le producteur de complément alimentaire sportif Crazy Bulk, le Tenerol entre dans la catégorie des anabolisants naturels. Autrement dit, il est concentré en nutriments et en substances nutritives aux effets physiologiques qui sont indispensables pour l’organisme. Il améliore les performances physiques et accélère la prise de masse dans le cadre de la musculation. Il intervient afin de remplacer le Trenbolone. Ce dernier est un stéroïde de synthèse interdit de vente à cause de ses effets néfastes sur la santé.

Les principaux utilisateurs du Tenorol sont les bodybuilders. Aussi, les lanceurs de poids, les lutteurs et les boxeurs vantent ses bienfaits. Il fait partie de compléments alimentaires qui respectent la réglementation française. Il est conditionné en capsules, vitamines sous forme de cachets effervescents, magnésium ou ampoules buvables. Il se prend par voie orale tandis que le Trenbolone est injectable, ce qui est interdit dans toute la zone Union européenne. Il est important de savoir que Trenbolone est un produit destiné à la croissance des animaux. C’est au fil des années qu’il a été modifié afin de servir aux êtres humains.

Trenorol

Trenorol : Alternative légale au Trenbolone

  • La seule alternative légale au Trenbolone
  • Gains de muscles impressionants
  • Amélioration de la force et de la puissance
  • Formule complète de conditionnement physique extrême
  • Des milliers d'utilisateurs à travers le monde
  • Code promo limité : SALE20 pour bénéficier de -20%

Retrouvez aussi nos dossiers sur les alternatives légales aux produits dopants

Les bienfaits du Tenorol

Contrairement au Trenbolone, le Tenorol n’a pas d’effets secondaires sur le physique. En effet, le Trenbolone présente des effets visibles au niveau de la peau, la pilosité et la voix. À titre d’exemple, il est capable de provoquer des chutes de cheveux importantes au niveau du crâne et des tempes.

Au niveau du mental, il modifie le sommeil et l’humeur puis impacte sur le désir et la libido. Il est capable de provoquer des insomnies, des sueurs nocturnes ou des sommeils légers. En ce qui concerne la santé, l’on observe l’apparition des maladies hépatiques, celles liées au cœur ainsi qu’une provocation accélérée de la toux. À forte dose, il se montre toxique pour le foie et provoque des maux tels que le cancer, l’hépatite ou autres troubles.

Le Tenorol est un produit recommandé pendant l’entraînement de prise de masse. Le corps est donc amené à produire plus de muscles à force de travail. L’entraînement est basé sur des exercices articulaires qui font augmenter le volume de muscles. Cela est possible par la phase de microlésions-réparations qui fait développer les nouveaux tissus musculaires à travers la création d’un environnement anabolique.

Allant dans le même ordre d’idées, il permet de réparer rapidement les microlésions subies par les muscles pendant les exercices. Cela a pour effet d'accélérer la croissance musculaire et d'écourter le temps de récupération. De plus, il favorise la production de la testostérone. Il s’agit d’une hormone indispensable à la fabrication des protéines et leur transformation en tissus musculaires.

Par ailleurs, il stimule la combustion de graisses. Cela permet d’offrir davantage d’énergie au corps tout en permettant d’éliminer la masse superflue. Il augmente la puissance des muscles. Il les rend plus résistants et endurants à la fatigue. Aussi, il améliore la circulation sanguine et augmente le nombre de globules rouges.

Pour les muscles, il apporte une meilleure oxygénation. La particularité de ce produit réside dans le fait qu’il ne provoque aucun effet secondaire chez le consommateur. Toutefois, il apporte satisfaction au même titre que le Trenbolone. C’est un allié pour brûler les graisses même les plus persistantes.

En savoir plus sur le Tenorol

Voici plus en détail ce que vous devez savoir sur les composants de ce produit, la posologie à adopter et le lieu où s’en procurer.

De quoi est composé le Tenorol ?

Cette version légale du trenbolone est composée de plusieurs éléments, notamment le bêta-sitostérol, l’extrait de feuille d’ortie, la pepsine, l’écorce de liane du Pérou ou griffe de chat, l’acétate de Trenbolone.

Le bêta-sitostérol est une substance végétale que l’on retrouve dans les fruits et légumes. Il permet de produire de la testostérone. Aussi, il permet de remédier à des problèmes comme l’hyperplasie, la chute de cheveux et le taux élevé de mauvais cholestérol. Tous ces problèmes peuvent être causés par la prise d’anabolisants chimiques.

La feuille d’ortie quant à elle est constituée d’un principe actif qui augmente la résistance à la fatigue. Aussi, il s’agit d’un anti-inflammatoire excellent pour le soulagement des douleurs articulaires et musculaires. Il est doté d’une forte teneur en fer et calcium pour la pratique d’exercices intensifs.

La pepsine a pour rôle de faciliter la synthèse et l’assimilation des protéines. Par ailleurs, l’écorce de liane du Pérou démontre sa nécessité dans ce sens où elle aide le corps à produire et stocker plus de testostérone libre. Cette plante est originaire d’Amérique latine. Elle contribue à fluidifier le sang et favoriser sa circulation. Aussi, elle permet de soigner les problèmes de rhumatisme et d’asthme. En procédant ainsi, elle renforce le système immunitaire.

Trenorol crazy bulk

Quelle posologie adopter pour ce produit ?

Quant à sa consommation, vous prendrez un comprimé deux fois par jour avant les principaux repas. Si vous le souhaitez, vous le prendrez avant l’entraînement, le déjeuner ou le dîner.

Dans la mesure où vous désirez le prendre avant l’entraînement, assurez-vous de le faire 30 ou 45 minutes avant. C’est un complément à consommer de façon régulière pendant au moins deux mois. Cependant, il est conseillé de prendre les comprimés de façon continuelle pendant huit semaines. Ensuite, vous observerez une pause de dix jours avant de recommencer.

Afin d’obtenir un bon résultat, la durée requise pour la consommation de ce produit varie entre quatre et six mois.

Où l’acheter et à quel prix ?

Pour ce qui est la boîte de 90 gélules, elle coûte environ 54 euros d’où 0,6 euro la pièce. À titre d’exemple, si vous optez pour une cure de huit semaines, vous débourserez environ 67 euros. Quelques fois, le site de vente offre une promotion qui vous permet d’acheter trois boîtes pour le prix de deux.

Au besoin, dirigez-vous simplement au niveau du site du fabricant Crazybulk. Il n’est pas utile de vous munir d’une ordonnance ou un avis médical pour l’acheter. Vous pouvez effectuer votre commande librement. Le site est sécurisé et soyez certain de ne pas être confronté à des produits contre-façonnés.

Trenorol

Trenorol : Alternative légale au Trenbolone

  • La seule alternative légale au Trenbolone
  • Gains de muscles impressionants
  • Amélioration de la force et de la puissance
  • Formule complète de conditionnement physique extrême
  • Des milliers d'utilisateurs à travers le monde
  • Code promo limité : SALE20 pour bénéficier de -20%
4/5 - (2 votes)