Produit Prime Male : faut-il le recommandé aux hommes âgés ?

Les suppléments de testostérone gagnent en popularité dans le domaine de la santé et du bien-être. Dans cette ère où l’attention portée au physique est primordiale, les hommes sont en constantes recherche de solutions naturelles pour améliorer leur vitalité et leurs performances. C’est là que Prime Male entre en jeu. Ce booster de testostérone a suscité l’enthousiasme de nombreux utilisateurs. Explorons ensemble son efficacité, ses avantages, et les impacts de ses ingrédients sur la performance physique et sexuelle afin de savoir si ce produit est réellement recommandable.

Roar Ambition : marque créatrice de Prime Male

Le nom de la fameuse marque qui conçoit le produit Prime Male est Roar Ambition. C’est une entreprise multinationale qui se concentre sur la recherche et la science de pointe dans la branche de la santé naturelle. Elle s’occupe de la fabrication des suppléments d’aliments à base d’ingrédients naturels. La totalité de leurs produits sont conçus dans les usines ayant une certification GMP aux USA et au Royaume-Uni.

Prime Male : les bienfaits de ce produit

En concevant Prime Male, les clients cibles de Roar Ambition sont les hommes âgés de plus de 30 ans. C’est à partir de cet âge que le taux de testostérone dans le corps diminue. Ce supplément alimentaire compense ce déficit grâce aux 12 nutriments qui le composent. Ils agissent en synergie dans le but d’encourager la sécrétion naturelle de cette hormone masculine.

Les partisans de ce produit retrouvent facilement la sensation d’énergie et de vitalité dans son corps. Ses désirs sexuels s’intensifient et ils sont immunisés contre les maladies en relation avec la faible quantité de testostérone, à savoir :

  • Glycémie incontrôlée ;
  • Hypertension artérielle ;
  • Sauts d’humeurs ;
  • Excès des graisses abdominales ;
  • Maladies cardiovasculaires ;
  • Diminution de la densité des os, ce qui les rend vulnérables aux fractures.

Prime Male: bouclier contre les dangers d’un déficit de testostérone

À partir de leurs 30ᵉ anniversaires, le taux de testostérone chez les hommes se réduit de plus en plus, au fur et à mesure que le temps passe. Pourtant, cette hormone masculine est indispensable :

  • Préserve le niveau d’énergie ;
  • Rend sexuellement actif ;
  • Garde une bonne forme.

Si cette hormone est en manque, voici les conséquences :

  • Fragilité de l’état de santé ;
  • Dépression ;
  • Fatigue fréquente ;
  • Épuisement rapide ;
  • Surpoids ;
  • Perte musculaire ;
  • Fragilité des os ;
  • Diminution des envies sexuelles ;
  • Risque de maladie cardiovasculaire ;
  • Hyperglycémie.

Prime Male : les ingrédients constitutifs

Douze nutriments se trouvent dans ce complément d’aliments et ils ont tous pour but de booster la sécrétion de l’hormone testostérone dans l’organisme.

100 mcg de Vitamine D3

Un organisme riche en Vitamine D3 a une quantité considérable de testostérone. Selon une étude faite à l’Université de médecine de Graz en 2010, l’apport suffisant de ce nutriment pendant une année augmenterait le taux de cette hormone masculine de 20 % en moyenne.

45 mcg de vitamine K2

La vitamine K2 soutient la vitamine D3 dans sa responsabilité de sécrétion de testostérone.

7, 5 mg de Vitamine B6

L’année 2011, des nutritionnistes originaires de l’Université du Tohoku au Japon ont publié un article intitulé « Dietary vitamin K alleviates the reduction in testosterone production induced by lipopolysaccharide administration in rat testis ». Leurs études prouvent l’efficacité de la vitamine K2 sur la concentration sérique de la testostérone en favorisant l’activité de quelques enzymes dans les testicules.

Ce nutriment prend en charge la fabrication des éléments qui constituent les molécules de testostérone. Ce fait fut démontré par une étude publiée dans la revue « Journal of Steroid Biochemistry ». Pour ce faire, ils ont observé de près des rats qui ont été privés de vitamine B6 pendant un mois. Les analyses ont montré que ses animaux ont subi une diminution de testostérone de plus de 70 %.

100 mg de Magnésium

Des recherches sur le magnésium ont été effectués par Vedat Cinar et AL en 2011. Ils ont observé le taux de testostérone chez des athlètes qui ont subi un renforcement de la quantité de magnésium dans leurs organismes. Les résultats démontrent que l’augmentation du taux ce nutriment a eu un impact sur la quantité de testostérone.

30 mg de Zinc

En augmentant le taux de zinc, la sécrétion des hormones lutéinisantes s’accroit également. Ce sont eux qui favorisent la production de testostérone. L’étude qui démontre ce point positif est intitulée « Zinc status and serum testosterone levels of healthy adults » réalisée par A S Prasad et AL en mai 1996.

1600 mg calcium chélate Acide D-aspartique

Cet ingrédient stimule aussi la production des hormones lutéinisantes. Une expérience a été effectuée sur 23 hommes âgés de 27 à 37 ans. Le taux d’acide D-Aspartique dans leurs corps ont été augmentés de seulement 3 g de la dose quotidienne. Après 12 jours, le taux de testostérone chez ces sujets s’est amélioré de plus de 42 %. La revue est intitulée « The role and molecular mechanism of D-aspartic acid in the reliasse and synthesis of LH and testosterone in humans and rats”. Les auteurs sont Enza Top et al. Elle a été publiée en 2009.

120 mg d’extrait de Panax Ginseng

Le Panax Ginseng ou ginseng rouge de Corée se charge de résoudre les problèmes de dysfonctionnement érectile. Cet avantage a été prouvé en 2008 par l’article « Red ginseng for treating erectile dysfunction: a systematic review ». Les auteurs sont Dai-Ja et Al.

60 mg de lutéoline

La lutéoline est un composé chimique qui réduit la sécrétion d’œstrogène dans l’organisme afin de générer plus de testostérone. Un article découvert dans la revue médicale intitulé « current cancer drug targets » explique pourquoi ce nutriment est efficace pour la réduction des œstrogènes.

300 mg d’extrait d’Ashwagandha KSM-66

Selon un article écrit par Stephen J Smith en 2021, intitulé « Examining the Effects of Herbs on testosterone concentration in men : a systematic review », cette vieille plante dispose des caractéristiques spéciales pour stimuler la testostérone.

160 mg d’extrait de racine d’ortie

Il agit comme la lutéoline : réduit le taux d’œstrogènes et augmente le taux de testostérone. C’est vérifié par l’article intitulé « Beyond tribulus : the effects of phytotherapics on testosterone, sperm and prostate parameters”, rédigé par Heitor O Santos et Al en 2019.

prime male booster de testosterone minceur

10 mg d’extrait de poivre noir breveté

Cet ingrédient accentue l’absorption des autres ingrédients constitutifs de Prime Male.

5 mg de Bore

Des hommes se sont portés volontaires pour subir une expérimentation en jouant sur la quantité de bore dans leurs corps. Ils en ont pris 10 mg par jour durant une semaine. Résultats, leurs taux de globuline (SHBG) ont diminué remarquablement. La quantité de globuline est inversement proportionnelle à celle de la testostérone. Plus elle baisse, plus la fameuse hormone masculine augmente. L’article qui décrit cette étude s’intitule « Comparative effects of daily and weekly boron supplmentation on plasma steroid hormones and proinflammatory cytokines ». Il a été rédigé par Mohammad Reza Naghii et Al en 2011.

D’après les diverses études scientifiques qui prouvent l’efficacité des 12 nutriments constitutifs sur le corps de l’homme, nous recommandons l’utilisation du complément alimentaire Prime Male de Roar Ambition. En respectant les prescriptions, vous vous sentirez comme une personne pleine de vie et d’enthousiasme grâce aux effets stimulant la production des testostérones. Visitez le site officiel du fabricant pour pouvoir en acheter et demander les informations complémentaires. Le traitement ne doit pas être interrompu pendant 30 jours. Il peut être renouvelé selon le choix de l’utilisateur. Les ingrédients cités précédemment sont affichés sur la boite contenant les gélules.

prime male booster de testosterone perte de poids

Retrouvez les autres boosters de Testostérones :

Rate this post