Brulafine avis : Le complément idéal pour maigrir ? (Les résultats de notre test)

Parmi tous les brûleurs de graisse il en existe un, 100% français, qui obtient beaucoup d’avis positifs sur Internet, il s’agit du complément minceur Brulafine. Fabriqué par le laboratoire Castalis, ce complément alimentaire se veut 100 % naturel. Il est d’origine française et a déjà fait de nombreux adeptes. De ce fait, il convient de se pencher un peu plus en détail sur ce produit. C’est à cet exercice que nous nous livrerons ici en abordant la composition, les effets et l’essentiel des avis des utilisateurs de Brulafine. Voici donc un tour d’horizon et un test complet de Brulafine.

Les effets de Brulafine

brulafinePour garantir une perte de poids certaine et probante, Brulafine agit à différents endroits stratégiques du corps. Ainsi, il produit 5 effets distincts dans l’organisme.

1) Un antioxydant performant

D’abord, de par sa composition, Brulafine contient de la catéchine et des polyphénols. Ces deux éléments permettent de nettoyer le corps en le débarrassant des impuretés de toute sorte et des mauvaises graisses. En empêchant la production du mauvais cholestérol, les utilisateurs de Brulafine seraient prémunis des accidents vasculaires cérébraux. Les radicaux libres, responsables des mutations de l’ADN se trouvent aussi dissipés avec la prise de Brulafine. Enfin, les constituants de Brulafine freinent l’apparition des rides et le vieillissement des cellules.

2) Un brûleur de graisse effectif

Le choix des ingrédients contenus dans Brulafine n’est pas anodin. Chacun d’eux a un impact sur la dissolution et l’élimination de la graisse. En effet, grâce à Brulafine, les cellules graisseuses déjà présentes dans l’organisme sont détournées en énergie. Ceci est favorisé par l’action thermogénique de ce complément alimentaire qui agit sur le métabolisme de l’organisme.

Aussi, les gélules de Brulafine agissent comme des barrages au corps gras contenus dans les aliments. Autrement dit, elles empêchent la graisse de se stocker, car elles l’éliminent directement sans qu’elle ne soit pas absorbée par l’organisme. Ce qui permet en cas de légers écarts de ne pas craindre un impact.

3) Un amincissement évident de la silhouette

Brulafine a la particularité de localiser certaines graisses notamment celles du ventre. Ces dernières sont reconnues pour être la cause de plusieurs maladies et surtout difficiles à éliminer. En les détruisant, Brulafine produit un affinement de la silhouette visible assez rapidement après le début de la cure. Les personnes prenant Brulafine seraient donc moins sujettes aux maladies cardiovasculaires, à l’hypertension ou encore au diabète. En s’amincissant, elles deviennent plus souples et plus actives.

4) Un stimulateur de métabolisme

Les gélules de Brulafine ont un fort impact sur le processus de lipolyse de l’organisme. En effet, les plantes constituant l’essentiel du complément alimentaire ont des vertus thermogéniques. Elles provoquent en fait une augmentation de la température corporelle pendant une activité et même au repos. Ce faisant, l’organisme aura besoin de plus d’énergie pour fonctionner. Il va donc puiser dans les réserves de graisse qui se transformeront en calories et par ricochet en énergie. Il y aura de ce fait une augmentation du nombre de calories dépensées et par ricochet une combustion d’une grande quantité de graisse.

5) Un coupe-faim naturel

Le complément alimentaire Brulafine pris isolément n’a pas de propriété de coupe-faim. Cet effet est néanmoins mentionné dans la mesure où Brulafine est vendu avec un autre complément appelé C-Konjac, issu du même laboratoire.

C-Konjac est composé exclusivement du tubercule de Konjac cultivé principalement dans certains pays d’Asie. Il s’agit d’un aliment quasi nul en apport calorique qui procure une excellente sensation de satiété. Dès lors, il limite les calories consommées au cours d’un repas. L’association de ces deux compléments offre un effet de coupe-faim tout en régulant le taux de lipides dans le sang.

brulafine et c konjac

La composition de Brulafine

Brulafine est composée d’ingrédients naturels testés et approuvés. Chacun de ces ingrédients joue un rôle spécifique dans le processus d’élimination des kilos superflus.

Thé vert enrichi au EGCG

L’extrait de thé vert est une composante commune à la plupart des produits minceur. Pour cause, il contient de la caféine et des catéchines dont les propriétés amincissantes ne sont plus à prouver. De plus, le thé vert a des vertus dépuratives pour le corps et accroît la dépense énergétique. Il n’a donc aucune tolérance pour les graisses qui à son contact n’ont d’autres choix que de se dissoudre.

C’est donc un excellent actif qui booste le métabolisme et permet de réguler le poids. Pour chaque gélule de Brulafine, on retrouve 230 mg d’extrait de thé vert, dont 115 mg de EGCG et 2,30 mg de caféine.

La kola

Le kolatier est une plante très prisée en Afrique de l’ouest et centrale. Reconnu par sa taille imposante pouvant atteindre 15 mètres, il produit des fruits appelés noix de kola. Ces derniers sont très concentrés en caféine et en théobromine. Ils favorisent donc une perte de poids avec des effets diurétiques.

Par ailleurs, la théobromine procure de l’énergie et du tonus. Elle contribue ainsi à se maintenir en forme malgré la perte de poids. Pour les personnes pratiquant une activité physique, cette substance favorise le dépassement de soi dans les périodes de baisse de forme. Une gélule de Brulafine contient environ 40 mg de poudre de noix de kola avec 1,6 mg de caféine.

Le guarana

À l’instar des deux précédentes plantes, le guarana est une plante très riche en caféine. C’est l’une des raisons qui justifient sa présence dans le Brulafine. Longtemps utilisé en Amérique du Sud, il intervient dans ce complément alimentaire comme stimulant. En agissant sur le système nerveux, le guarana renforce l’attention et l’éveil. Il attise les hormones de la thermogénèse pour accélérer le métabolisme. Il est donc efficace pour oxyder le gras du corps et perdre durablement du poids. Il a aussi un effet bourratif qui permet de lutter contre le grignotage. Il est concentré à hauteur de 150 mg dans chaque gélule de Brulafine avec une teneur en caféine de 18 mg.

Le bambou

C’est l’espèce épineuse d’Inde qui est utilisée dans la production du Brulafine. Elle a des bienfaits sur les os et les articulations. Cependant, ce sont ses propriétés anti-agglomérantes qui font du bambou l’un des ingrédients du Brulafine. En d’autres mots, le bambou permet d’éviter l’agglutination des différentes molécules contenues dans la gélule de Brulafine. Il est naturel, végétal et correspond aux végans.

Le pullulane

Pour pousser la carte du naturel végétal dans ses derniers retranchements, le laboratoire Castali a choisi des fibres végétales pour constituer la coque de ses gélules. De ce fait, il n’y a pas d’exclusion d’un point de vue du profil des utilisateurs. Le pullulane est en effet produit par fermentation du tapioca, un aliment dérivé des racines de manioc.

Où acheter Brulafine ?

Brulafine est vendu exclusivement en ligne. Il n’est donc pas possible de s’en procurer en pharmacie ou dans des boutiques de bien-être et santé.

Sur le site officiel de Brulafine

Le lieu le plus sûr pour s’approvisionner en Brulafine reste le site internet officiel de la marque. En effet, le fabricant n’a désigné aucun revendeur accrédité pour écouler ses produits. Il est donc le seul à commercialiser l’original et l’authentique Brulafine.

Cependant, il n’est pas rare de retrouver les compléments alimentaires Brulafine sur d’autres sites marchands. Étant donné qu’ils n’ont pas été mandatés par le laboratoire Castalis, leur authenticité reste douteuse. Les risques de contrefaçons et d’effets secondaires sont donc très élevés.

La meilleure option est alors de se rendre sur https://www.brulafine.com/ pour acheter en toute sécurité ses gélules de Brulafine. De plus, par ce canal, de nombreux avantages sont offerts aux consommateurs.

Les avantages offerts par la marque

Lorsque vous achetez votre cure de Brulafine sur le site officiel du laboratoire, vous avez droit à un coaching minceur. Il s’agit d’un programme d’accompagnement gratuit d’une durée de 30 jours par un coach professionnel. Ensuite, la marque propose une garantie grâce à laquelle vous êtes 100 % satisfait ou remboursé. Quant à la livraison, elle est aussi gratuite et effectuée dans des conditions optimales de sécurité. Enfin, les prix affichés sont les vrais et d’importantes offres promotionnelles sont fréquemment disponibles.

Les avis sur Brulafine et les différents témoignages sur son efficacité

Globalement ce complément alimentaire recueille des avis positifs. Toutefois, il peut présenter des effets néfastes si la posologie et le mode d’emploi ne sont pas respectés.

Un complément alimentaire totalement naturel

Brulafine est composé en totalité de produits naturels. Il ne contient aucun organisme génétiquement modifié, aucun colorant et aucun conservateur. En dehors des ingrédients précédemment cités, les gélules de Brulafine ne comportent pas de gluten ni de dioxyde de titane. Ces ingrédients sont généralement retrouvés dans d’autres actifs minceur du marché. C’est donc à juste titre que le produit a été certifié par la référence internationale du véganisme appelée The Vegan Society.

Des effets indésirables très minimes

Brulafine est un produit 100 % naturel. Dans ce cadre, sa prise ne devrait présenter aucun effet secondaire. La dose réglementaire est fixée à 2 gélules par jour une trentaine de minutes avant les repas. Lorsque cette posologie n’est pas respectée, certaines personnes peuvent ressentir des douleurs abdominales. D’autres personnes sont sujettes à des ballonnements ou l’émission de gaz. Les fibres végétales peuvent aussi être à l’origine de ces malaises qui restent passagers dans la plupart des cas.

L’accompagnement du coach minceur

Le fait de bénéficier d’un suivi personnalisé le premier mois de sa cure est très encourageant pour les utilisateurs. En effet, le programme brulacoach consiste à un accompagnement digital à travers lequel des menus quotidiens sont proposés. Ceux-ci tiennent compte du profil et des préférences de chaque utilisateur tout en maintenant une quantité de calories idéale. L’accompagnement peut être prolongé en cas de satisfaction durant le reste de la cure. Dans ce cas, le paiement d’un abonnement est nécessaire.

Un complément alimentaire efficace

Nombreux sont les compléments alimentaires sur le marché qui ne vendent que du rêve aux consommateurs. Pour l’avoir testé, les utilisateurs sont unanimes sur l’efficacité du complément minceur Brulafine. Il a été remarqué que les premiers résultats apparaissent après un mois chez certains et un peu plus tard chez d’autres. La perte de poids au bout de 3 mois de cure se situe entre 5 et 10 kg en moyenne. Ceci se justifie par les différences des particularités de santé d’un individu à un autre. Toutefois, pour obtenir ce résultat, il est primordial de combiner le Brulafine avec le C-Konjak et une alimentation équilibrée.

Un prix raisonnable et accessible

En ce qui concerne le rapport qualité/prix, Brulafine est l’un des compléments alimentaires ayant le meilleur quotient. Le produit est vendu en packages selon la durée de la cure avec des prix dégressifs selon que la quantité augmente. Le cas échéant, le prix unitaire à moins de 30 euros pour une boîte de 60 gélules est l’un des plus bas du marché.

Quelques avis négatifs sur Brulafine

Ils sont très peu par rapport aux retours positifs que reçoit le produit. La première remarque concerne des patients qui se sont plaints d’insomnie après la consommation de Brulafine. En effet, il ne s’agit pas d’un effet secondaire à proprement parler. L’insomnie est due à la teneur en caféine du produit et se manifeste seulement lorsque la gélule est prise très tardivement.

Ensuite, l’autre retour négatif ne concerne pas la qualité du produit. Il s’agit du programme de coaching. En effet, le premier mois étant offert, les mois suivants sont payants. Il faut donc faire une requête d’annulation de ce programme avant la fin de la période gratuite. Sans quoi, le site procède à un réabonnement par tacite reconduction et débitera la carte de crédit à la fin des 30 jours gratuits. L’absence d’explications claires sur ce détail a été déplorée par un utilisateur.

Parmi les brûleurs de graisse naturels, Brulafine occupe une place de choix. Les ingrédients qui le composent ainsi que les retours positifs des utilisateurs témoignent de son efficacité. Toutefois, le complément Brulafine ne doit pas être assimilé à un produit minceur miraculeux qui agit en autarcie. Il vient en complément d’une bonne alimentation et de la pratique d’une activité physique pour être plus performant.