Tout savoir sur le Foodspring Shape Shake

Après avoir enchaîné trois régimes pour perdre du poids en vain, la motivation n’est plus au rendez-vous. Dans ces conditions, même lorsqu’on se rend chaque jour dans une salle de sport pour faire des exercices, on commence à perdre espoir. Ce n’est pas une raison pour se décourager et se dire qu’il vous est impossible de maigrir. Face à ces situations, vous pouvez compter sur les compléments minceurs ou les substituts.

Cette catégorie de produit a été à la base fabriqué pour aider les malades qui se trouvaient dans l’incapacité de manger des aliments solides. Face à leur efficacité, les entreprises qui font des recherches sur la perte de poids ont commencé à proposer des substituts spécialement destinés aux personnes en situation d’obésité. Foodsping Shape Shake fait office de référence dans ce domaine.

Présentation de FoodSpring Shape Shake

Foodspring Shape Shake est un substitut alimentaire complet. Depuis sa sortie, il recueille des avis positifs. Composé de protéines et de molécules dont l’action sur le corps permet de brûler les graisses, le Shape Shake est produit par une entreprise célèbre dans le domaine des produits destinés aux personnes désirant maigrir. Il s’agit de Foodspring, une structure allemande fondée en 2013. Elle s’est spécialisée dans le domaine des produits de nutrition destinés aux sportifs. Elle propose aussi plusieurs produits de qualité qui permettent de perdre du poids.

Tous les produits de la marque contiennent uniquement des produits naturels. Ils sont dépourvus d’additifs artificiels. Le seul inconvénient est le prix élevé des produits de Foodspring.

Foodspring Shape Shake minceur

Comment utiliser Foodsping Shape Shake pour maigrir ?

Le Shape Shake de Foodsping est un produit simple à utiliser. Ce substitut de repas qui est disponible en plusieurs saveurs doit être mélangé avec de l’eau selon la bonne dose. Il faut 350 ml d’eau pour 60 g de Foodspring Shape Shake. Une fois le mélange effectué, laissez reposer environ secondes. Vous pouvez ensuite consommer votre substitut et vous régaler. Il y a des personnes qui n’affectionnent pas la texture liquide. Si vous faites partie de ces dernières, vous avez la possibilité de n’ajouter que 300 ml d’eau pour 60 grammes de Shape Shake. Si vous réduisez la quantité d’eau, vous risquez d’avoir un produit solide et difficile à consommer.

La formule du Shape Shake de Foodspring lui permet de remplacer 1 à 2 repas maximum par jour. Une fois que vous l’avez consommé, vous allez vous sentir rassasié pendant de longues heures. Le substitut apporte à l’organisme la totalité des nutriments dont celui-ci a besoin.

Selon ces fabricants, le Foodspring Shape Shake n’est pas destiné à remplacer la totalité des repas de la journée. Il faut l’associer à des aliments pauvres en calories pour renforcer son efficacité. Vous pouvez prendre une salade pour le déjeuner avec le shaker diététique.

Pour perdre du poids, vous devez prendre au moins deux shakes par jour. La dose unique ne suffit pas sauf si vous voulez juste avoir assez d’énergie pour aller travailler vos muscles en salle de gym. La consommation de ce substitut est plus efficace lorsque vous l’associez à un exercice physique régulier. La pratique du vélo ou de la course à pied sont recommandées.

À qui s’adresse le Foodspring Shape Shake ?

Le substitut alimentaire de Foodspring s’adresse à trois grandes catégories d’individus :

  • Personnes en situation d’obésité qui veulent perdre du poids : attention, même si l’obésité est considérée comme une maladie, avant de prendre Foodspring Shape Shake, vous ne devez souffrir d’aucunes autres maladies (ulcères gastriques, hypertension, diabète..) ;
  • Sportifs : les culturistes sont nombreux à utiliser ce produit pour deux raisons. Il leur permet de brûler la graisse et renforce la masse musculaire ;
  • Toutes les personnes surchargées qui veulent perdre du poids : les coachs et les nutritionnistes ne le disent pas souvent mais perdre du poids demande beaucoup de temps. Vous réussirez à brûler des calories sans faire beaucoup d’efforts, grâce au Shape Shake.

Les parfums disponibles pour Foodspring Shape Shake

Un des points forts de Foodspring Shake est la multitude de parfums et de saveurs qu’il offre à ses consommateurs. Peu importe vos goûts, vous allez trouver ce qui vous convient, car le but de la marque est de vous aider à maigrir tout en vous régalant. Ce substitut alimentaire est vendu sous la forme d’un pot de 900 g.

Le produit se présente comme une poudre et au total, il existe 7 saveurs :

  • Chocolat ;
  • Cookies & Cream ;
  • Vanille ;
  • Fraise ;
  • Chocolat blanc – amende ;
  • Pumpkin Spice Latte (citrouille) ;
  • Cocos Crisp ;
  • Chocolat – beurre de cacahuète.

Ce produit ne convient pas à tous les végétariens. Il est composé de Whey et du lait. Foodspring a mis au point une autre formule minceur efficace, cette dernière porte le nom de Shake Vegan et est dépourvue des ingrédients d’origine animale.

Foodspring Shape Shake perte de poids

De quoi est composé FoodSpring Shape Shake ?

On retrouve dans ce substitut de repas plusieurs vitamines ainsi que des acides aminés et des oligo-éléments comme les sels minéraux. Tous ces éléments contribuent à rendre le produit complet. Voici les principales composantes.

La farine d’avoine et de lin

Ces deux types de farines sont excellents pour la santé humaine. Ce sont des produits qui sont régulièrement recommandés par les nutritionnistes. Foodspring a su les associer dans sa formule de Shape Shake. La farine d’avoine et de lin contiennent peu de calories et sont riches en fibres. Considérés comme étant les meilleures alternatives à la farine de blé, leur action sur le corps permet à ceux qui veulent perdre du poids de se détoxifier. Elles sont aussi d’excellentes sources de protéines végétales, riches en antioxydants et en omégas 3.

Le whey

Cet ingrédient bien connu des culturistes est aussi appelé isolat de protéine de petit-lait. Il existe plusieurs types de whey. Certaines sont de mauvaise qualité tandis que d’autres sont classées dans la catégorie de la crème. Pour son Shape Shake, FoodSpring a choisi le meilleur des whey. L’entreprise allemande a jeté son dévolu sur un produit laitier en provenance de Nouvelle-Zélande et commercialisé sous le label New Zealand Milk Product. Ce lait est le résultat d’un élevage durable où le bien-être des vaches est pris en compte.

L’inuline

Il s’agit d’une fibre hydrosoluble qui apporte de multiples bienfaits à l’organisme. L’inuline est classée dans la catégorie des prébiotiques. Elle favorise la production de bactéries au niveau des intestins. Sans ces bactéries, le processus de digestion serait chaotique. Cela aidera à faciliter la digestion et à être en meilleure santé.

L’inuline joue aussi un rôle important dans la régulation du taux de glycémie. Il se charge de libérer lentement le sucre dans le sang et donne au corps un tonus remarquable sur toute la durée d’une journée.

Le complexe multi-enzyme

Les enzymes ont un rôle à jouer dans le processus de digestion. Pour faciliter l’absorption du Shape Shake, les nutritionnistes de Foodspring ont ajouté un complexe multi-enzyme. À l’intérieur de ce produit, on trouve la lipase, la cellulase, la maltodextrine, l’amylase, la protéase.

Le lactobacillus acidophilus

Ce nom peu commun est celui d’une bactérie. À l’opposé de ce que croient beaucoup de personnes, les bactéries ne sont pas 100% mauvaises. Cela peut surprendre mais pour que le corps puisse fonctionner de façon optimale, il faut la présence d’un certain nombre de bactéries. Le lactobacillus acidophilus est une bactérie lactique qui améliore le métabolisme. Avec son aide, le Shake minceur se digère facilement.

Rate this post