15ème édition du concours « Fais-nous rêver » 2017

21/03/17

La Région Auvergne Rhône-Alpes vous informe de l’ouverture de la 15ème édition du concours « Fais-nous rêver » 2017 pour l’éducation et l’insertion sociale et professionnelle par le sport.

Pour sa 15e édition, le programme fait peau neuve, il labellisera 100 projets et primera 6 grands projets, qui réparent le pays et contribuent à l’insertion des jeunes, la réussite éducative et au vivre ensemble dans nos territoires.

 

Les acteurs locaux deviennent autonomes afin de repérer, mettre en place les jurys localement et primer les projets, à travers les « Clubs Fais-nous rêver » qui seront installés localement.

« Fais nous rêver » s’ouvre aux entreprises françaises qui mettent en place des projets de responsabilités sociale autour de l’éducation par le sport, à travers l’embauche de jeunes sans qualification par exemple.

 

En 2017, après 20 ans d’existence et 1000 projets labellisés, « Fais-nous rêver » est le plus important programme français de détection, d’accompagnement et de développement de projets d’éducation par le sport.

Faîte connaitre vos projets associatifs les plus innovants sur le site http://faisnousrever.com/ .